Caglio Jacques

forée noire

Forêt-noire

Forêt-noire

Forêt-noire

Forêt-noire

Saint-honoré

pâtisserie Caglio Jacques

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • marina56100
    Bonjour jacques. Merci pour ton gentil com et ton compliment sur ma créa,tu peux te servir jacques c'est cadeau pour tout le monde,je mets pas mes créas sur les blogs pas tous car y en a qui n'aime car y a des créas plus animés que d'autres si tu souhaites je peux mettre en cadeau sur ton blog aussi il suffit de me dire ça sera avec grand plaisir. C'est sympa par chez toi des cadeaux que vous recevez pour le fleurisssement de votre région c'est cool. J'ai bien du mal en ce moment a rentrer sur ton est ce normal s'il te plait!!!!. Un petit coucou pour te souhaiter un bon après midi et un excellent vendredi. Bisous,ton amie,gisou.
  • josette
    • 2. josette Le jeudi, 21 mars 2019
    dommage que j'habite loin, je serai bien venue!!
    dans ma ville, ils ne font jamais rien!!
    bonne journée bisous
  • Françoise (Réunion)
    Re kikou cher Jacques
    Je pense que je suis bien sous ton dernier article.
    Je tiens à te remercier pour ta fidélité à mon blog, te lire est un plaisir et venir visiter tes beaux blogs est un pur plaisir, en particulier ta délicieuse pâtisserie qui me met tellement l'eau à la bouche comme on dit.
    Bel AM et gros bisous ensoleillés.
  • Françoise (Réunion)
    Bonjour Jacques
    Merci de partager avec nous toutes les belles manifestations qu'il y a dans ton beau village, ce concert doit être superbe.
    Enfin la pluie est enfin arrivée à la Réunion et ce qui est cool c'est que les journées sont ensoleillées et que c'est tôt le matin et le soir que nous avons des averses. C'est le printemps chez toi et chez nous c'est aussi la fin de l'été chaud et l'arrivée non pas encore de l'hiver austral mais normalement la fin des fortes chaleurs mais pour le moment la chaleur est toujours intense.
    Je te souhaite une belle fin de semaine et un excellent début de printemps avec beaucoup de soleil et de douceur.
    Gros bisous d'amitié de ma belle île intense.